.Sitc0m.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Sitc0m.

.Vous pouvez rallumer la télé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  • Zone Partenaires• Zone Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossiip. B 0 y *
∙∙•• Administrateur & Fondateur
Gossiip. B 0 y *


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
• Série fav0rit : Desperate Housewives, Gossip Girl,One Tree Hill [...]
• Acteur et Actrice fav0rit : Hayden Panettiere, Matt Dallas, Danneel Harris [...]
Date d'inscription : 24/07/2007

HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:45

HEYY. Comment allez vous ? :)
Si je créer ce topic c'est pour vous parlez de mon nouveau projet de forum: HAS BEEN.
Un forum comme celui-ci mais plus accès sur les séries.
Le forum seras composer en 4 Parties differentes:
-> Partie Série
-> Partie Culture (Cinéma, musique, litterature.)
-> Partie People & Mode
-> Partie Flood/Graphisme
Chaque catégories auront un nom bien original, ne vous inquietez aps, cela ets une maquette. ^^
Mais vous vous demandez qu'es ce que vous venez faire ici ? j'y vient ! ^^
Pour chaque catégorie je recherche 2 voir 3 "gérants" qui seront charger de s'occuper de chaque catégories et de les faire vivre !
Car les groupes du forums seront principallement accès sur chaque catégorie mais cela sera mieux expliquer plus tard. :)
Donc si tu désires devenir "gérant" d'une catégorie, remplit ce formulaire et poste le à la suite de ce message.

Code:
[b]GERANT D'UNE CATEGORIE.[/b]
[i]Pseudo actuel:[/i]
Pseudo futur {[i]si pas d'idée, laisser vide[/i]}:
Catégorie choisit {[i]Série, Culture, People & Mode ou Flood/Graphisme[/i]}:
Pourquoi cette catégorie:
Motivation/Idée:
Si jamais choix Flood/Graphisme, montrer moi [i]trois[/i] créations:

Mais ce n'est pas tout !!!
En panne d'inspiration (et de talent aussi) je recherche une personne assez aimable pour me faire un design, si jamais vous etes tenter, envoyer moi un MP avec quelques exemple de banniere réaliser par vous ! Et si jamais sa me plait vraiment et bien je vous laisserez faire le design :)
Voila, sur ceux xoxoxoxoxo.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://sitc0m.1fr1.net
.Why.nOt*
∙∙•• Administrateur
.Why.nOt*


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 31
• Série fav0rit : GA, DH, OC, Hereos, VM, OTH ...
• Acteur et Actrice fav0rit : Adam Brody et Kristen Bell
Date d'inscription : 28/07/2007

HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: Re: HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:40

GERANT D'UNE CATEGORIE.
Pseudo actuel: .Why.nOt*
Pseudo futur {si pas d'idée, laisser vide}: Why.not / Sunshine Melody.
Catégorie choisit {Série, Culture, People & Mode ou Flood/Graphisme}: Plutôt Culture.
Pourquoi cette catégorie: Musique, Cinéma et litérature j'adore.
Motivation/Idée:La musique, le cinéma et la littérature est quelque chose d’assez important et puis cela permet de s’évader, de se distraire… La musique je ne peux pas m’en passer. Je pensais peut-être a faire des sujets sur divers groupes, chanteurs, chanteuses… selon le style musical mettre quelques lignes sur l’histoire du musicien/groupes, mettre des clips enfin ce genre de choses.
En ce qui concerne, le cinéma, je pensais a parler des quelques sorties ciné de chaque semaine, mettre un avis général, un résumé, des extraits, bande annonces, des photos… et puis mettre un avis peut-être personnel sur le film.
Et pour finir, les livres je pensais peut-être les classée par thèmes. Mettre la couverture et un résumé, un lien pour l’acheter sur internet, genre fnac.

Si jamais choix Flood/Graphisme, montrer moi trois créations: J'suis nul ^.^
Revenir en haut Aller en bas
|•| Titidj78 |•|
∙∙•• Team Sitc0m . Modérateur
|•| Titidj78 |•|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
• Série fav0rit : D.H, O.T.H, P.B, G.A, P.P, Lost & Heroes
• Acteur et Actrice fav0rit : Bethany Joy Lenz, James Lafferty, Sophia Bush, Evangeline Lilly, Hayden Pannetiere ...
Date d'inscription : 11/08/2007

HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: Re: HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:55

    GERANT D'UNE CATEGORIE.

    Pseudo actuel: |•| Titidj78 |•|
    Pseudo futur {si pas d'idée, laisser vide}: /
    Catégorie choisit {Série, Culture, People & Mode ou Flood/Graphisme}: Série
    Pourquoi cette catégorie : Tout simplement car j'en regarde énormement et parce que je suis un fan de séries. Pour moi c'est un grand passe-temps, j'adore ça et je pense pouvoir être une personne idéale pour renseigner les gens dessus. Puis sur un autre forum je suis modérateur de la catégorie "série" et ça se passe bien.
    Motivation/Idée : Tout d'abord je ne sais pas comment la catégorie sera faite mais je pourrais poster un sujet présentant la série.
    Ensuite je pourrais poster un sujet par saison laissant les membres donner leurs avis, un sujet "spoilers" et un sujet "news" que je metterais régulièrement à jour, des sondages pour inciter les membres à poster et à donner leurs avis puis peut-être aussi des galeries photos enfin du moins l'essentiel des photos séries genre des photoshoots ou des photos promotionnelles.

    Sinon la je suis dans un cybercafé, je ne pense pas pouvoir t'aider pendant les vacances si je suis sélectionné , enfin si surement vers milieu-fin août.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Empty
MessageSujet: Re: HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)   HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HaS BEEN - new forum, recherche équipe & design. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, recherche equipe =D
» PUBLICITEE FORUM
» Les Themes du Forum
» Reglement General du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Sitc0m. :: ●» Sitc0m «● :: ● Bureau d'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser