.Sitc0m.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Sitc0m.

.Vous pouvez rallumer la télé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  • Zone Partenaires• Zone Partenaires  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heroes VS Desperate housewives

Aller en bas 
4 participants

Quelle est ta série préférée ?
Heroes
Heroes VS Desperate housewives Vote_lcap50%Heroes VS Desperate housewives Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Desperate housewives
Heroes VS Desperate housewives Vote_lcap50%Heroes VS Desperate housewives Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jude
Sitc0m Member
Jude


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
• Série fav0rit : Prison break (L)
• Acteur et Actrice fav0rit : Wentworth Miller & Kristen Bell
Date d'inscription : 10/10/2007

Heroes VS Desperate housewives Empty
MessageSujet: Heroes VS Desperate housewives   Heroes VS Desperate housewives Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Je lance le premier battle =D
Heroes VS Desperate housewives.

HEROES.

Heroes VS Desperate housewives Sanstitre1ej2

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !



DESPERATE HOUSEWIVES.

Heroes VS Desperate housewives Desperatehousewives2ew2

Le calme de Wisteria Lane n'est qu'une apparence... Si on s'immisce dans la vie privée de ses habitants, on s'aperçoit que tout est loin d'être rose. Tout commence lorsque Mary Alice se suicide... Dès lors, elle va faire un fidèle compte rendu de ce qui se passe dans ce quartier où tout semble si parfait...


Durée du sondage -> 1 semaine :]

Alors quelle est ta série préférée ??
Revenir en haut Aller en bas
Gossiip. B 0 y *
∙∙•• Administrateur & Fondateur
Gossiip. B 0 y *


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
• Série fav0rit : Desperate Housewives, Gossip Girl,One Tree Hill [...]
• Acteur et Actrice fav0rit : Hayden Panettiere, Matt Dallas, Danneel Harris [...]
Date d'inscription : 24/07/2007

Heroes VS Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Heroes VS Desperate housewives   Heroes VS Desperate housewives Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Bonne idée de battle Smiile =)

Alors moi c'est DH sans hesiter, c'est vraiment grace a cette serie que j'ai eu envie de regarder plein d'autre serie Americaine, puis j'adore toujours autant depuis la saison 1 ^^
Le debut de la saison 4 est genial.. C'est vraiment une très très très (...) très bonne serie ! xD

Mais j'adore aussi Heroes qui est une de mes series préférés, mais bon DH est imbattable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sitc0m.1fr1.net
Jude
Sitc0m Member
Jude


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
• Série fav0rit : Prison break (L)
• Acteur et Actrice fav0rit : Wentworth Miller & Kristen Bell
Date d'inscription : 10/10/2007

Heroes VS Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Heroes VS Desperate housewives   Heroes VS Desperate housewives Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Lol, pour moi :
Heroes sans hésiter =D
J'adore les series de ce genre, et puis j'aime pas du tout l'histoire de Desperate housewives 0ups
Revenir en haut Aller en bas
|•| Titidj78 |•|
∙∙•• Team Sitc0m . Modérateur
|•| Titidj78 |•|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
• Série fav0rit : D.H, O.T.H, P.B, G.A, P.P, Lost & Heroes
• Acteur et Actrice fav0rit : Bethany Joy Lenz, James Lafferty, Sophia Bush, Evangeline Lilly, Hayden Pannetiere ...
Date d'inscription : 11/08/2007

Heroes VS Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Heroes VS Desperate housewives   Heroes VS Desperate housewives Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:10

Avec pas mal d'hésitation j'ai choisis Desperate Housewives car ça fait déjà quatres saisons que je regarde tandis qu'Heroes ça en fait à deux puis Desperate Housewives c'est la seule série qui me fais vraiment rire donc qui détend R0ll Eyes
J'adore tout de même Heroes mais fallait faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Ice_Tea
∙∙•• Administrateur
Ice_Tea


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 29
• Série fav0rit : Heroes , Grey's Anatomy , VM , Hidden Palms
• Acteur et Actrice fav0rit : Milo Ventimiglia & Hayden Pannetiere
Date d'inscription : 28/07/2007

Heroes VS Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Heroes VS Desperate housewives   Heroes VS Desperate housewives Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38

J'avoue que c'est un peu chaud de répondre xD !
Mais après une très très longue réflexion j'ai répondu Heroes même si j'aime les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flattery.between-us.org
Jude
Sitc0m Member
Jude


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
• Série fav0rit : Prison break (L)
• Acteur et Actrice fav0rit : Wentworth Miller & Kristen Bell
Date d'inscription : 10/10/2007

Heroes VS Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Heroes VS Desperate housewives   Heroes VS Desperate housewives Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:30

Euuuh Lol ben ...
BATTLE TERMINEE =)

EGALITE xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes VS Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Heroes VS Desperate housewives   Heroes VS Desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes VS Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Sitc0m. :: ●» Série Plus «● :: ● Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser